nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: carte des membres Sam 6 Oct - 17:01 | |
| dites les filles,je viens d'aller sur la rubrique carte de france des membres,mais sa ne marche pas quand je clique sur un membre inscrit,sa me dit que le forum n'xiste pas! donc je vous savoir si vous disait que je fasse une nouvelle carte par departement? http://www.mappemonde.net/ c'est sympa je trouve,non? | |
|
clem fondatrice
Nombre de messages : 6930 Age : 40 Localisation : yvelines Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants , mon homme et le net Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: carte des membres Sam 6 Oct - 17:12 | |
| oui helas cest la carte de lancien fofo que jai fermé ! il fodrait le refaire pour celui ci mais javoue que jy pense et joublie lol si tu veus ya pas de soucis au contraire !! bisous | |
|
chica Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: carte des membres Sam 6 Oct - 17:47 | |
| pa de souci pour moi ausi c égentil | |
|
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: carte des membres Sam 6 Oct - 18:03 | |
| oki bah je vais voir sa,sa devrait pas etre trop compliquer a faire j'avoue que je me suis pas encore pencher dessus hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte des membres | |
| |
|