| post tutoriel photofiltre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea moderatrice
Nombre de messages : 2779 Age : 40 Localisation : lille Emploi : aide a domicile,surveillance ds les écoles maternelles et maman au foyer Loisirs : ordi,boutique,ménage,repos et surtout ma fille léa Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| serait il possible émilie de m'ouvri l'acces car je voudrais faire des creation mais je n'y arive pas du tout | |
|
| |
Emilie Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 11891 Age : 38 Localisation : Bretagne !! Emploi : maman cest deja bien !! Loisirs : mes filles, mon homme! mon pc! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Mar 7 Aoû - 20:44 | |
| tre bien je touvre ainsi ka jess894 ki ma demander! | |
|
| |
lea moderatrice
Nombre de messages : 2779 Age : 40 Localisation : lille Emploi : aide a domicile,surveillance ds les écoles maternelles et maman au foyer Loisirs : ordi,boutique,ménage,repos et surtout ma fille léa Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
jenny Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 2669 Age : 45 Localisation : pas chez vous Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Mar 7 Aoû - 21:50 | |
| ben émilie jarrive pa a faire les étape un tpi montage simple sa va mais scintillemen et tt jarive pa javai vu un truc kil explikai sur un site mais je comprend rien pour faire briller fo un truc mais sa ne va pas je sai plus ce kil fallai télécharger pour | |
|
| |
Nombre de messages : 11891 Age : 38 Localisation : Bretagne !! Emploi : maman cest deja bien !! Loisirs : mes filles, mon homme! mon pc! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Mer 8 Aoû - 11:29 | |
| explik toi mieu ke je trouve ces koi le souci | |
|
| |
Nombre de messages : 2669 Age : 45 Localisation : pas chez vous Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Jeu 9 Aoû - 16:51 | |
| enfin le copier coller entre image sur une page blanche jy arrive pour les cadres sa va ces ds fotofiltre mais après pour faire scintiller faut faire un copier 4 fois chépa koi ces écrit sur un site ou il texplike mais jy arrive pa | |
|
| |
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Jeu 9 Aoû - 17:09 | |
| ben oui fau dupliker limage autan de foi ke de sintillemen tu as et tu copie et colle | |
|
| |
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Jeu 9 Aoû - 17:32 | |
| ces sa ke jarrive pa je comprend pa un jor qd je ferai un jte dit ktu mexplike en mm tps mm si ces après tes vacs ces pa grave mieux vaut tard ke jms bisou et blingee comment on fait pour mettre sur mon blog? | |
|
| |
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| jai pa de blog pour blingee demande a kelkun dautre!
oki alors on revera ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| ben ces bon merci tu a pu mexpliker pour ce ke je narivai pa merci bcp
sinn qqn sais pour mettre blingee sur mon blog comment faut faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Lun 13 Aoû - 0:23 | |
| de rien pour les explication! les blogeuse von texpliker pour blingee | |
|
| |
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre Mar 21 Aoû - 12:54 | |
| ces bon jai trouver
est ce kil serai possible davoir laccès a tutos fotoflitre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post tutoriel photofiltre | |
| |
|
| |
| post tutoriel photofiltre | |
|