| pour le coin cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: pour le coin cuisine Mer 19 Sep - 18:32 | |
| dites les filles,j'aurai une petite proposition,est ce que sa vous tenterait d'ouvrir une rubrique menus de la semaine et chaque lundi on ouvrirait un post et chacune ou celles qui veulent mettrait leur menu de la semaine! voila juste unepetite idée qui pourrait etre sympa pour celles qui prepare leurs menus,sa peut donner des idées! | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Ven 21 Sep - 15:10 | |
| bon je vois qu'elle vous tente pas l'idée tant pis | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Ven 21 Sep - 15:14 | |
| désolée j'avais pas vu... le truc c'est que je ne fais pas de menu pour la semaine... c'est au jour le jour chez moi... | |
|
| |
kristel1210 tout simplement fan !
Nombre de messages : 655 Age : 40 Localisation : vitry en artois Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Ven 21 Sep - 16:48 | |
| ou meme pour celles qui font pas de menus,nous disent ce qu'lles ont fait au jour le jour!c'est sympa,sa donne des idées! enfin c'etait juste une idée | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Ven 21 Sep - 16:55 | |
| Ok je commencerai demain alors... Faut ouvrir un post dans le coin cuisine... genre "menus du jour" et chacune ouvre son post menu dedans... les admins???? | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 1:04 | |
| ben moi je suis partante ça donne des idées c'est super comme truc nat!
Caro je te laisse le soin de l'ouvrir ou nat? comme vous voulez!
dsl je n'avais pas vue le post! | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 10:27 | |
| oui sa peut etre bien,pour les idées! par contre se serait bien de l'ouvrir comme pour les recettes salés,recette sucrées... non? et a l'interieur de cette rubrique je veux bien m'occuper d'ouvrir un post chaque lundi matin avec en titre la semaine de tel date a tel date dites moi ce que vous en pensez! biz | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 12:42 | |
| Ok vas y Nat c'est toi qui gère le truc... | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 13:58 | |
| euh oui je veux bien mais moi je peux pas ouvrir une rubrique,j'ai regarder a moins que j'ai mal regarder | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 13:59 | |
| sa y est j'a trouver je fais sa cette après midi! | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 14:24 | |
| bon bah non j'arrive pas a ouvrir une nouvelle rubrique! je pense que je dois tout simplement pas avoir le droit,sa doit etre les admi ou fondatrices,non? bon je file a l'école | |
|
| |
chica Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 14:43 | |
| tré bonne idée nat;mé jai le souvenir qil yav éun post ou on disé se qon mangé le jour o jour bé je le trouve pas;
par contre jav éouver un post ds coté bééb alimentation pour dire se que mange no enfan aujourudui
alor nat bonne idé on te laisse le soin de ten ocupé si tu ve jje touvre la rubrique mé tu ve lapelé commen et la metre ou? | |
|
| |
chica Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 14:47 | |
| voila nat jai ouver une rubrique avec ecri menu du jou si sa te convuien pa di le bisoussssssssssss | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 15:07 | |
| oui j'ai vu jess merci biz | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Jeu 27 Sep - 21:21 | |
| super nat! bonne initiative 20 sur 20! mdr! | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| |
| |
sab Admin
| Sujet: Re: pour le coin cuisine Ven 28 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le coin cuisine | |
| |
|
| |
| pour le coin cuisine | |
|