| Quel punition pour vos enfants ?! | |
|
+5chica nath clem trinity83120 Emilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 11891 Age : 38 Localisation : Bretagne !! Emploi : maman cest deja bien !! Loisirs : mes filles, mon homme! mon pc! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 18 Mai - 11:44 | |
| De quelle façon punissez-vous vos enfants? Est ce que ça marche? Elevez-vous la voix pour vous faire comprendre? Est ce qu'ils vous écoutent? Etes-vous satisfaite | |
|
| |
Nombre de messages : 11891 Age : 38 Localisation : Bretagne !! Emploi : maman cest deja bien !! Loisirs : mes filles, mon homme! mon pc! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 18 Mai - 12:35 | |
| alors pour nous, elvan si elle va faire ou fait ue betise, je compte juske 3 pour kel arrete, si elle narrete pas, direction le coin!
pour selma elle es petite encore, mais elle a deja un ptit caractere, donc des kel fait un truc interdit je la regarde entre 4 yeux en me mettant a sa hauteur et lui dit non fermement! elle comprends!!
je sais pas si jai les meilleures solution mais en tout cas je veux eviter de taper mes filles, des fois cest dur la fessé part, mais cest pas la solution ca! | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 18 Mai - 13:56 | |
| Je suis un peu comme toi... Léa a un caractère bien trempé et elle est trés têtue... Elle comprends trés bien et depuis longtemps la signification du NON.... Mais elle test tout le temps... donc quand elle insiste, elle a une tape sur les mains si elle touche à ce qu'elle n'a pas le droit..... si elle fait une crise ou un caprice, on l'envoi dans sa chambre et elle n'en ressort qu'une fois calmée...
Voili voilou....
bisous... | |
|
| |
clem fondatrice
Nombre de messages : 6930 Age : 40 Localisation : yvelines Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants , mon homme et le net Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
nath tout simplement fan !
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : lozere Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 19 Mai - 15:20 | |
| alors moi je suis pas contre la féssée endernier recours! si plus rien ne marche elle l'aua! pour l'instant je la fixe en froncant les sourcils et disant NON ca marche assez pour les caprices ( et oui ca commence)je lui dit non plusiuers fois et apres si ca marche pas je la pose par terre et l'ignore ca a l'air de marcher sinon je la laisse pleurer par terre 5 minutes puis la prends et lui explique et la pose avec ses jouets voila pour nous pour l'instant | |
|
| |
chica Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 19 Mai - 15:28 | |
| bé moi avec yotam sa commence moi je i expliqe je di non en le regardan ds lé yeux mé rien a fer il y retourné petite pate sur la main il y retourne je lache pa laafiare et apré san va en rigolan cé pa gagané et pourtan je sui stricte;avec papa plu cool il écoute plus depui qq jour;mé je pense qe yotam a un for caractére | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 19 Mai - 15:30 | |
| ben ouai clem plu tu crie plus el ecoutera avec ses fesse come on dit!! et plu on tape les enfatns, plus ces pareil ke les cris il sen foutent!!
mais ces pas evident des fois je suis morte de rire en me facahnt avec elvan | |
|
| |
wik tout simplement fan !
Nombre de messages : 606 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : logopede en pause carriere Loisirs : lecture cuisine internet.. quand j'ai le temps!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Jeu 31 Mai - 14:59 | |
| avec danae d il fait beau et qu'elle sait jouer un peu dehors dire non a un caprice suffit +- et la punition a une betise consiste a reparer la betise (par exemple elle vient d'emietter a terre un petit pain ben je lui ai amner la poubelle et sans m'enerver je lui fait mettre tt dedans elle n'en aura lus) qd il fait mauvais elle est intenable je peux crier fesser... coin.. rien ne marche et elle pleure en moyenne 3h par jours+ les cris et les caprices VIVE LE BEAU TEMPS!!!!! Timeo est encore petit je dis non mais ca marche pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Jeu 31 Mai - 15:32 | |
| oui ca va venir avec le temps!! moi pareile je fai reparer la conerie de elvan | |
|
| |
cricri Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 2582 Age : 47 Localisation : Bouches du Rône Emploi : commerciale dans le milieu médical Loisirs : Ma fille, mon pc, et les montages photo !! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Jeu 31 Mai - 17:14 | |
| Ben moi, pour le moment, j'ai pas encore ce souci, mais je pense qu il n y a pas de recette miracle, tout dépend des enfants. A mon avis, il faut voir au cas par cas. On peut avoir 10 enfants, il faudra une methode différente a chaque fois ! | |
|
| |
wik tout simplement fan !
Nombre de messages : 606 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : logopede en pause carriere Loisirs : lecture cuisine internet.. quand j'ai le temps!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Jeu 31 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Jeu 31 Mai - 17:27 | |
| ça c'est certain Cricri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 1 Juin - 12:38 | |
| ouai ces clair! mais faut instaurer des regles des le plsu jeune age! | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 1 Juin - 19:08 | |
| alors quentin pas besoin de fessées! juste élever la voix et ce n'est pas souvent! tandis que léa eh bein on la punit dans sa chambre et sa marhce bien! qd papa est là direct ils écoutent qd c'est moi un peu plus de temps! mais quentin a déjà eut des puintions style punit de télé pendnat 2 jours ça calme bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 1 Juin - 20:12 | |
| ca va tarirve a le faire la punition de le priver kom ca ??
moi je dis des trucs comme ca, mais je souris jarrive pa a me retenir !! kel mere!! pff lol | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 1 Juin - 21:19 | |
| AH OUI JE VAIS au bout de ma punition, je ne veux pas d'enfants désobéissants et quelle satisfaction aujourd'hui qd la maitresse me dit que quentin est sage! | |
|
| |
cricri Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 2582 Age : 47 Localisation : Bouches du Rône Emploi : commerciale dans le milieu médical Loisirs : Ma fille, mon pc, et les montages photo !! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 11:15 | |
| J'imagine que ça doit te faire super plaisir, tu peux etre fier ! C'est pas toujours évident de rester ferme !! | |
|
| |
sab Admin
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 13:16 | |
| oui très cricri! | |
|
| |
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
sab Admin
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 22:11 | |
| oui il faut punir même si c'est terrible pour nous car moi je suis sensible et regrette après mais bon! tout se joue avant 3 ans ! et c'est vrai il faut que les enfants obéissent, ecoutenet et soit polies aussi j'y attache bcp d'importance! léa dit déjà bonjour aux gens ! et quentin depuis longtemps et c'est bien! Micke est très dur avec eux moi plus psychologue je leur parle bcp, avant de sévir !y'as pas d'éducation modèle car chque enfnat est différent! regarde quentin est calme et léa speed plus dur plus têtue! je vais une vidéo de léa qui résiste tu verras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 22:14 | |
| ok sab je ve voir
moi politesse primordial,apré savoir se tenir ché lé gen et pa de caprise si possible;jerem sévi vite moi je parle plus | |
|
| |
sab Admin
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 22:22 | |
| voilà ma poulette qui écouté son papa! ça c'est les femmes parfaites pour éduquer les enfants les hommes ralent plus vite moins de patience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 22:30 | |
| jai pa le son,mé elle a lair d'etre coqine lala el a tro grandi | |
|
| |
sab Admin
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 22:32 | |
| ah mince sans osn ce n'est pas rigolo!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Sam 2 Juin - 22:34 | |
| ohhhh pa rigolo el comence jeune hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! | |
| |
|
| |
| Quel punition pour vos enfants ?! | |
|