| Quel punition pour vos enfants ?! | |
|
+5chica nath clem trinity83120 Emilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 11891 Age : 38 Localisation : Bretagne !! Emploi : maman cest deja bien !! Loisirs : mes filles, mon homme! mon pc! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Dim 3 Juin - 13:58 | |
| hihi tite mere, elle me fai craquer!!
moi aussi sur la politesse aps d souci avec elvan elle dit bien tout les mot, bonjour, au revoir, merci sil te plait, bonne nuit ... tout ca !!
et meme murat es super fier car les enfants turc conaise rien de tout ca !! | |
|
| |
wik tout simplement fan !
Nombre de messages : 606 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : logopede en pause carriere Loisirs : lecture cuisine internet.. quand j'ai le temps!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Lun 4 Juin - 18:55 | |
| moi pour la tv je saurai spas la priver car elle regarde pas mais elle est tres polie aussi bonjoru au revoir a tantot a demain merci svp.. suis fiere | |
|
| |
Nombre de messages : 11891 Age : 38 Localisation : Bretagne !! Emploi : maman cest deja bien !! Loisirs : mes filles, mon homme! mon pc! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Lun 4 Juin - 19:21 | |
| alors la a linstant, elvan a fait mal a sa soeur, (elle sait pas jouer avec pff) je lui es di au coin, elle es parti direct toute seule!! ouf !! enfin elle suit !! | |
|
| |
cricri Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 2582 Age : 47 Localisation : Bouches du Rône Emploi : commerciale dans le milieu médical Loisirs : Ma fille, mon pc, et les montages photo !! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Lun 4 Juin - 19:39 | |
| Oh la coquine !! Je crois qu elle était pas décidé à dansé, elle a préféré s'enfermer dans sa chambre !! mdr !!!!!!!!! | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Lun 4 Juin - 20:38 | |
| t'as vu cricri à 18 mois ce que ça donne! mdr elvan, quelle autorité émilie super!c'est toi le chef à la maison! bravo wik, c'est rare les enfnats qui ne sont pas télé moii c'est l'inverse des drogués! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : logopede en pause carriere Loisirs : lecture cuisine internet.. quand j'ai le temps!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Mar 5 Juin - 8:34 | |
| si je laissais faire elle regarderait aussi mais des e qq allume la tv je grogne!!!!! | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Mar 5 Juin - 20:46 | |
| hihi wik dur maman!moi je regarde avec eux les dessins animés | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Mar 5 Juin - 23:03 | |
| moi je regarde qd ils dorment!!! lol j veux qu'ils pprennent a s'occuper autrement la tv est ma bouee de secours qd vraiment j'ai besoin qu'ils restent tranquille et qu'ils sont survoltes | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 47 Localisation : Bouches du Rône Emploi : commerciale dans le milieu médical Loisirs : Ma fille, mon pc, et les montages photo !! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Mer 6 Juin - 12:24 | |
| Oui, je vois ce que ça donne Sab, ça promet !! Moi, ma puce, j'ai l impression qu elle est déjà à fond télé !! Quand on la mets entre nous devant, elle est trop captiver. Si on s amuse a mettre la main devant ses yeux elle se tort dans tout les sens pour continuer à voir !!! C'est impressionant !!!! Et elle a que 6mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sab Admin
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Mer 6 Juin - 13:53 | |
| et oui cricri les images et les couleurs l'attirent c'est normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Mer 6 Juin - 14:40 | |
| Ben oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 15 Juin - 1:39 | |
| une elvan 2 miss emiline hihi | |
|
| |
jenny Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 2669 Age : 45 Localisation : pas chez vous Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! Ven 15 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel punition pour vos enfants ?! | |
| |
|
| |
| Quel punition pour vos enfants ?! | |
|