| semaine du 24 au 30 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 15:30 | |
| alors voilamon menu pour la semaine,en sachant qu'il y a des choses qui peuvent changer au dernier moment mais sa donne déja un base pour ce que je dois acheter en courses!
- lundi midi: saucisses a griller+haricots blancs
- lundi soir: hamburger maison+frites
- mardi midi: cordonsbleus+haricots verts
- mardi soir: gratin de courgettes avec du riz
- mercredi midi: cotes de porc+flageolet
- mercredi soir: poêlée de légumes
- jeudi midi: saucisses lentilles maison
- jeudi soir: tartiflette+salade
- vendredi midi:langue de boeuf+purée
- vendredi soir: gratin de pâtes avec des dés de jambon dedans
- samedi midi: quenelles+riz
- samedi soir: tranches de roti de porc froid+pomme noisette
- dimanche midi: paëlla
- dimanche soir: pâtes fraiches
voila a vous les filles | |
|
| |
kristel1210 tout simplement fan !
Nombre de messages : 655 Age : 40 Localisation : vitry en artois Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 15:58 | |
| alors moi je m'invite chez toi samedi lol | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:08 | |
| pour le midi ou le soir? | |
|
| |
kristel1210 tout simplement fan !
Nombre de messages : 655 Age : 40 Localisation : vitry en artois Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:25 | |
| Waou super ca va me donner des idees!
moi aussi je fais les menus a la semaines! |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:36 | |
| kristel,pas de soucis lelina, si tu as 5 minutes,n'hesites pas a nous donner ton menu auss,sa me donnera des idées :lol | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:37 | |
| pas de souci! normalement a partir de demain ca va etre plsu calme ici! |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:40 | |
| jeudi midi: epinard saucisse soir: puree cote de porc
vendredi midi: puree de courgette foie de veau soir: tagliatelle
samedi midi: cordon bleu ratatouille soir: salade de poulet caramel
dimanche midi: on est invite soir: carottes aux lardons |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 16:45 | |
| chouette je t'ai deja piquer des idées merci miss ;) | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 17:01 | |
| dis la langue de boeuf, j'en ai un tres mauvais souvenir, mais je n'en ai mange qu'a l'ecole
t'as pas une recette?
enfait j'aime tout sauf ca et les choux de bruxelle, pour la meme raison hihihi |
|
| |
chica Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 17:40 | |
| é bé cé super sa moi je vien dimanche pour la paella;cé toi ki la fé c ébien que ovu féte vo menu moi je ni arive pa lol
mé je vé y songé | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Jeu 27 Sep - 18:33 | |
| hihi les filles,bon désolé de vous decevoir mais la langue de boeuf a la sauce piquante c'est en boite lol mais j'aime beaucoup moi hihi et jess,idem la paella en boite bon j'ai presque boucler le menu de la semaine prochaines | |
|
| |
clem fondatrice
Nombre de messages : 6930 Age : 40 Localisation : yvelines Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants , mon homme et le net Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: re Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| alors moi je minvite chez nat dimanche midi et chez lelina vend soir a plouch | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| |
| |
Mi moderatrice
Nombre de messages : 6705 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Ven 28 Sep - 10:03 | |
| Dis donc vous etes supers organisée les filles, moi je suis dsl mais je ne peu pa vous donné mes menus a l'avance car je ne les prévoi pas du tout... En tou cas, chapeau.... | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Ven 28 Sep - 10:08 | |
| je comprend que sa ne tente pas tout le monde de faire des menus,mais vous pouvez aussi passer sur le post,pour dire ce que vous avez manger pour les repas jour apres jour,sa donne quand mems des idées! bisous | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Ven 28 Sep - 11:04 | |
| ben pour les menus je les fait depuis que maceo mange comme nous... comme ca c'est a peu pres equilibres et j'ai remarque que du coup je faisait bcp d'economies en course du coup et bcp moins de gaspillage!
et attention c'est pas strict! hin si on a envie de manger autre chose un soir ben on change lol! |
|
| |
Mi moderatrice
Nombre de messages : 6705 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Ven 28 Sep - 11:25 | |
| Ok je passerai donné mes menus au jour le jour alors... pas de soucis...
Alors ce midi ca va etre petits pois et cordons bleus...
Bisous!! | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Ven 28 Sep - 15:55 | |
| lelina,pareil que toi si un soir ce que j'ai prevu ,finalement ne nous branche pas bah on change merci mi pour ta participation ;) | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Dim 30 Sep - 10:40 | |
| Ok alors hier soir c'était bavettes et pâtes complètes avec gruyère...
Ce midi on mange chez ma maman mais je vous dirais ce qu'elle a fait...
ce soir ça sera tarte aux courgettes avec salade... | |
|
| |
Mi moderatrice
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Dim 30 Sep - 11:07 | |
| Hier midi = pommes de terre persillée, jambon blanc Hier soir = tagliatelles, sauce aux poivrons | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Lun 1 Oct - 8:23 | |
| caro tu pourrais me donner ta recette de tarte aux courgettes stp,j'ai regarder dans les recettes salées et j'ai pas vu,a moins que je n'ai pas les yeux en face des trous merci biz | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Lun 1 Oct - 10:26 | |
| Alors il te fauit un rouleau de pâte brisée, 3 oeufs, une brique de crème liquide, 4-5 courgettes et du gruyère rapé. tu mélange la crène et les oeufs... sel, poivre... tu fais revenir tes courgettes avec un peu d'huile d'olive... tu étales tes courgettes sur la pâte, tu recouvres avec la crème et les oeufs et tu mets ton gruyère... tu enfourne dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes à peu près... et voilà... | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre Lun 1 Oct - 15:08 | |
| merci caro,se sera au menu la semaine prochaine hihi tes courgettes tu les coupe en rondelles?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre | |
| |
|
| |
| semaine du 24 au 30 septembre | |
|