nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: semaine du 22 au 28 octobre Ven 26 Oct - 16:10 | |
| bon sa fait un peu tard,mais je l'ouvre maintenant, puisque vous etes des vilaines filles,vous avez pas ouvert de post lundi: steak haché+flageolet gratin de choux fleurs a la béchamal mardi:cotes de porc+riz soufflé au fromage+salade mercredi:spaghettis aubergines de monsieur seguin+pain maison jeudi: crêpes au fromage nems+riz cantonais vendredi: poisson pané moutarde-aneth+purée taboulé +blanc de dinde
samedi: poulet au curry+riz paella(en boite mdr)
dimanche: couscous(en boite mdr) quiche au thon+salade
bon faut que je me penche pour la semaine prochaine moi maintenant | |
|
Mi moderatrice
Nombre de messages : 6705 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 22 au 28 octobre Lun 29 Oct - 18:51 | |
| Jose pas vous dire mes menus en ce moment car ca vole pas haut... dsl!! | |
|
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 22 au 28 octobre Lun 29 Oct - 19:41 | |
| bah tu sais mi,on fait avec les moyens du bord,nous ce mois ci,sa va etre dur dur,donc les repas vont pas etre tres variés malheureusement :( mais bon c'est comme sa! | |
|
Mi moderatrice
Nombre de messages : 6705 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: semaine du 22 au 28 octobre Lun 29 Oct - 19:42 | |
| Ouai cest pas tjs facile... | |
|
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: semaine du 22 au 28 octobre Lun 29 Oct - 19:47 | |
| il y a des chances que j'ouvre pas le post toutes les semaines,car justement sava etre pas mal de fois la meme chose! mais bon le principal c'est de manger quand meme on va dire ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 22 au 28 octobre | |
| |
|