| Semaine du 1er octobre au 7... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Semaine du 1er octobre au 7... Dim 30 Sep - 10:43 | |
| Lundi, mardi et mercredi midi je bosse et ne rentre pas manger...
lundi soir : carpaccio de boeuf pour nous et steack haché pour léa avec des frites maison...
mardi soir : soupe de poissons avec croutons et rouille.
mercredi soir : grosse salade de poulet.
Après je ne sais pas encore, je mettrais quand je serais fixée:houhou: | |
|
| |
chica Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Dim 30 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 8:29 | |
| alors voici mon menu pour cette semaine:
lundi midi: blanc de dinde +purée lundi soir:tarte a l'oignon+salade
mardi midi: escalopes+pates mardi soir:endives au jambon
mercredi midi:foie de veau+purée de courgettes mercredi soir:tomates farcies+riz
jeudi midi:poisson+ratatouille jeudi soir:tagliatelles au saumon
vendredi midi:saucisses+chips vendredi soir: poelée campagnarde
samedi midi:rouelle de porc+pomme de terre samedi soir:raclette
dimanche midi: steak frites dimanche soir: omelette aux pdt+salade | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
Nombre de messages : 3045 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 10:29 | |
| Vu que je ne bosse pas finalement j'ai mon menu pour le midi... lundi midi :omellette pdt/lardon avec salade verte. mardi midi : cake au thon avec salade tomate. mercredi midi : on mange chez ma maman donc je vous direz plus tard... hier midi c'était petit salé aux lentilles... voilà je vais réfléchir pour le reste de la semaine... | |
|
| |
Mi moderatrice
Nombre de messages : 6705 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 11:12 | |
| Moi pr le moment jen ai aucune idée....mdr!!! | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 12:59 | |
| Jeudi midi : friands au froamge de chèvre + salade verte et surement un steack pour Fred... Jeudi soir : Boulettes de viande sauce tomate + riz Vendredi midi : Pizza maison Vendredi soir : cordons bleu de poulet + pâtes complètes Samedi midi : Hamburger maison + frites maison Samedi soir : Fondue japonaise Dimanche midi : Taboulé Libanais maison + poulet grillé. Dimanche soir : Gratin d'aubergines. Et voilà... je suis fière de moi... | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi : assistante maternelle,en congé parental pour le moment Loisirs : mes enfants,mon mari,le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 15:04 | |
| c'est bien caro t'assures | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 15:14 | |
| lundi midi: steack hache+purée lundi soir:courgette+oeuf aux plats mardi midi: poisson pané+riz mardi soir:aubergine grillees a la sauce tomate mercredi midi:epinard+knaki mercredi soir:haricot vert+coquille st jacques jeudi midi:pate+jambon jeudi soir:fondu savoyarde vendredi midi:soupe de legume vendredi soir: pomme de terre saute+cote de porc samedi midi:bavette a l'echalotte+spaezele samedi soir:poisson+tomate a la provencale dimanche midi: cuisse de poulet aux cidre+pate dimanche soir:les reste c pas encore cette semaine que je vais maigrir |
|
| |
Nombre de messages : 7033 Age : 41 Localisation : tarbes Emploi : aide médico psychologique Loisirs : mon fils Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 15:16 | |
| hummmmm caro sa alair bon;cé koi fondu japonaise? Moi je re des course je vou diré plu tar se soir cé hachi parmentié je remarque que vou mangé pas dentré? nou osi cé rare qan jen fé | |
|
| |
lelina Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 15:19 | |
| je mange souvent de la salade verte, sinon effectivement c'est assez rare... |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 15:57 | |
| lelina,c'est quoi du spaezele?! jess,non jess c'est tres rare que je fasse une entrée,ou sinon je fais que sa bien souvent c'est juste le plat | |
|
| |
lili42 Les piliers du forum !!
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : loire ( 42 ) Emploi : maman de mes 3 cheries et c'est dejà du boulot Loisirs : les boutiques et ma ptite famille d'amour!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 16:14 | |
| et bn les filles moi je choisis le matin meme ou au pire la veille lol je sais pas programmer et pourtant je devrais my mettre je pense lol | |
|
| |
nat Les intoxiquées !!!
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 16:20 | |
| chacun son truc ;) quoiqu'il en soit qu'on prépare a l'avance ses menus ou au denier moment,on n'oublie pas de venir poster ici merci ;) | |
|
| |
trinity83120 moderatrice
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 16:24 | |
| Jess regarde dans les recettes salée pour la fondue japonaise... c'est un régal... | |
|
| |
Mi moderatrice
Nombre de messages : 6705 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 18:00 | |
| Ce midi cété cordons bleus et haricots verts... Ce soir ce sera frites et escalopes de dindes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : loire ( 42 ) Emploi : maman de mes 3 cheries et c'est dejà du boulot Loisirs : les boutiques et ma ptite famille d'amour!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Lun 1 Oct - 20:10 | |
| nous ce 12 h c'etait ptit pois steack hachés et ce soir soupe de semoule | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Mar 2 Oct - 1:18 | |
| je mettrais mes menus à partir de ce week end car jke mange au boulot cette semaine! je vais préparer ça sans faute nat! ça donne envie hum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Mer 3 Oct - 16:24 | |
| alors nous ce midi c'etait cuisse de poulet à la tomate et ce soir faut que je regarde encore mais il y a encore des restes | |
|
| |
Mi moderatrice
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Mer 3 Oct - 16:28 | |
| Hier soir = escalope de dinde a la créme ac des champignons de Paris pr nous, petite pois carotte pr Carla Ce midi = pates et knacky pr toutes les 2.. Ce soir = cotes de porc ac jsai pa encore... | |
|
| |
sab Admin
Nombre de messages : 7250 Age : 47 Localisation : 92 hauts de seine Emploi : Aide-soignante Loisirs : Léa et Quentin, net, la télé, la lecture.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Mer 3 Oct - 22:19 | |
| alors ce midi c'était choucroute pour nous de chez le traiteur! et Léa et Quentin, nuggets de poulet, petits pois carottes! ce soir jambon braisée purée maison! | |
|
| |
Mi moderatrice
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Jeu 4 Oct - 8:58 | |
| Hier on a mangé frites et poulet... ac des amis!! | |
|
| |
sab Admin
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Jeu 4 Oct - 11:58 | |
| ce midi filet mignon patates autour! | |
|
| |
Mi moderatrice
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Jeu 4 Oct - 12:37 | |
| Midi = poissons panés et riz basmati | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Jeu 4 Oct - 22:10 | |
| midi grillade frite salade composé se soir reste de la salade et fromage du pays hummmmmmmmmmm | |
|
| |
Mi moderatrice
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... Ven 5 Oct - 9:21 | |
| Hier soir = pr Carla haricots verts et pr nous raclette et charcuterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 1er octobre au 7... | |
| |
|
| |
| Semaine du 1er octobre au 7... | |
|